Modes de Livraison
Pour mieux vous servir, 2MINFORMATIQUE met à votre Disposition Plusieurs modes de livraison:
- Retrait en Magasin
- Livraison sur toute la Tunisie (dans 48h dans le grand-Tunis)
Retrait en Magasin: (Service gratuit)
1 – Passez votre commande en ligne
2 – Assurez-vous d’avoir bien reçu le mail de confirmation de votre commande
3 – Récupérez votre commande en magasin du lundi au samedi de 8h00 à 19h et dimanche de 9h00 à 15h00
Livraison sur toute la Tunisie:
La livraison s’effectue à l’adresse que vous avez indiquée lors de la passation de la commande. 2MINFORMATIQUE s’engage à vous livrer dans les 3 jours maximum après validation de votre commande (un mail vous est envoyé pour vous annoncer l’expédition de votre colis)
Les conditions, frais et délais de livraison diffèrent en fonction du mode de livraison que vous choisissez.
Vous serez informé, au moment de la passation de votre commande, des modes de livraison disponibles ainsi que les délais et les tarifs applicables.
2MINFORMATIQUE se charge de l’expédition par le transporteur de son choix.
Frais de Livraison :
Les frais de transport sont calculés en fonction du poids et du volume de la commande :
- Livraison gratuite : 2MINFORMATIQUE vous assure une livraison à domicile gratuite, pour un seul colis dont le montant est supérieur ou égal à 200 dinars et le poids est inférieur ou égal à 30Kg.
- Livraison coûte 7,5 dinars : si votre achat est inférieur à 200 dinars.
- Livraison coûte 30 dinars : si le colis dépasse 30 Kg (par rapport volume et poids).
Délais de Livraison :
Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et informatifs ; ils dépendent notamment de la disponibilité des produits et l’adresse de livraison.
Ces délais sont respectés dans 99% des cas mais peuvent être prolongés pour des imprévus. Notamment (Conditions climatiques extrêmes, grèves, jours fériés, covid19, couvre-feu…)
Retard de Livraison :
En cas de retard dans la livraison, 2MINFORMATIQUE s’attachera à vous en informer.
Vous pouvez également nous signaler vous-même le retard de livraison via votre Espace Client ou en contactant notre Service Client par téléphone 71 806 390 .
Mytek s’engage à faire le nécessaire pour déterminer la cause du retard et trouver une solution adéquate en vue de la livraison effective des produits commandés dans les meilleurs délais.
Service disponible 7jours/7 :
De 8h à 19h : du lundi au samedi
De 9h à 15h : le dimanche
*Service réservé uniquement pour le paiement en ligne
Comment bénéficier d’une livraison gratuite ?
– Effectuer un achat supérieur ou égal à 200 TND
– Le poids du colis doit être inférieur ou égal à 30 Kilos
Contacts
Tél : 71 806 390
Email : 2minformatique@gnet.tn